Valérie Rabault et Jacques Moignard, députés de Tarn-et-Garonne, saluent le geste du Ministre de l’Intérieur, Manuel Valls,

Valérie Rabault et Jacques Moignard, députés de Tarn-et-Garonne, saluent le geste du Ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, qui vient de recevoir les familles des soldats tués et blessés par Mohamed Merah.  

L’entrevue a duré 1h30 témoignant de l’attention que le gouvernement de Jean-Marc Ayrault souhaite porter aux victimes de ce terroriste. C’est un échange libre et en confiance, qui s’est déroulé entre le Ministre et les familles, tout en respectant bien entendu la procédure judiciaire en cours. 

Cette rencontre intervient après l’octroi de la Légion d’Honneur à titre posthume à Abel CHENNOUF et Mohamed LEGOUAD, la création du titre « Morts pour le service de la Nation » et de la remise de la médaille militaire à Loïc LIEBER qui a été blessé. Avec ces démarches, le Président de la République et le Premier Ministre ont voulu affirmer haut et fort l’hommage rendu à nos soldats victimes de la barbarie. En parallèle, le gouvernement français poursuit sans relâche sa lutte contre le terrorisme.

Valérie RABAULT

Jacques MOIGNARD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s